Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la Déchéance
6 avril 2009

La présentation des déchus

Bienvenue sur mon blog à toi visiteurs potentiels qui ne le lira sans doute jamais (phase de culpabilisation pour que tu lises)

Ma vie est sans doute aussi banale que n'importe qu'elle autre vie, elle pourrait être aussi raconter banalement. En expliquant platement les évènements sans une once de fantaisie. Mais l'idée peu originale sera de la romancée. Je me ferais vivre dans divers personnages, je mourrais dans des pays imaginaires m'envolerais vers des aventures diverses et m'émerveillerais sur des simplicités extrêmes. Je visionnerais un monde différent, vous ne verrez que peu de fois la réalité. Elle sera amochée, détruite par les sentiments, contorsionnée par une âme tantôt déchirée tantôt extasiée. Se sera les diverses nouvelles et contes des sentiments en somme.

Une vie sans doute banale rendue féérique par quelques mots. Une télé réalité en prose, en gros.

Bien. Vous êtes informez sur le contenu de ce blog et j'espère que vous y resterez pour me lire (car pour un écrivain rien n'est plus beau que d'être lu et comprit). A la revoyure =)

Petite info tout de même : c'est le blog annexe de mon site to Be a Cat n'hésitez pas à aller faire un tour si vous m'aimez bien =)

PS : Blog refait (pour ça qu'en une journée je déborde d'imagination x) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de la Déchéance
Publicité
Le journal de la Déchéance
Newsletter
Archives
Publicité